Transfert image du pc vers portable .. svp
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous, ofet j'ai modifié une image sur photofiltre (montage) et là dès que j'envoi l'image sur mon portable (my501ci) à l'aide du bluetooth, mon portable affiche la photo d'origine mais pas le montage ..
De l'aide S.V.P
De l'aide S.V.P
Autres pages sur : transfert image vers portable svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je connais pas free (je n'habite pas en france. On va prendre msn.
TU ses comment envoyer un message avec msn. Tu va sur www.hotmail.com tu te connecte (comme sur msn) et apres tu clique sur boite de reception. TU clique sur nouveau et tu envoye un message a toi. Tu joind un (fichier ou une photo) peut importe et tu choisi ton image. Tu envoye tom message a toi. Tu va donc le voir apparaitre dans ta boite de reception apres 5 minutes. Tu va sur l'autre ordinateur tu rouvre hotmail.com tu clique sur oite de reception tu clique sur ton message et tu telecharge ton image (avec le lien en bleu).
J'espere que tu as compris. sinon vient me dire ou tu as bloquer et on va regarder sa ensemble
TU ses comment envoyer un message avec msn. Tu va sur www.hotmail.com tu te connecte (comme sur msn) et apres tu clique sur boite de reception. TU clique sur nouveau et tu envoye un message a toi. Tu joind un (fichier ou une photo) peut importe et tu choisi ton image. Tu envoye tom message a toi. Tu va donc le voir apparaitre dans ta boite de reception apres 5 minutes. Tu va sur l'autre ordinateur tu rouvre hotmail.com tu clique sur oite de reception tu clique sur ton message et tu telecharge ton image (avec le lien en bleu).
J'espere que tu as compris. sinon vient me dire ou tu as bloquer et on va regarder sa ensemble
jonathanbedard22 a dit :
Je connais pas free (je n'habite pas en france. On va prendre msn.TU ses comment envoyer un message avec msn. Tu va sur www.hotmail.com tu te connecte (comme sur msn) et apres tu clique sur boite de reception. TU clique sur nouveau et tu envoye un message a toi. Tu joind un (fichier ou une photo) peut importe et tu choisi ton image. Tu envoye tom message a toi. Tu va donc le voir apparaitre dans ta boite de reception apres 5 minutes. Tu va sur l'autre ordinateur tu rouvre hotmail.com tu clique sur oite de reception tu clique sur ton message et tu telecharge ton image (avec le lien en bleu).
J' ai essayé plusieurs fois cette procédée mais cela ne marche pas après plusieurs tentatives, j'ai même changé de pc ..
Alors pouvez vous m'expliquez la démarche avec le cable USB ? ,
ca me parait plus simple
s.v.p Merci d'avance
Ok et bien si tu as une clé usb tu la branche après ton pc (il se peut que tu est un cd d'installation). une fois tout installer tu rouvre ton poste de travail et tu va voir apparaitre un nouveau disque dur (amovible) c'est ton clip driver. ils fonctionne comme un disque dur normal. tu peut donc copier, colle , couper , lire , et faire n'importe quoi sur ton USB. Une foit ton fichier copier sur ta clé Usb tu la débranche de ton pc et tu la branche sur un autre pc et tu fait la même chose tu va voir un nouveau disque amovible. tu le rouvre et surprise ton fichier est la. J'espere t'avoir bien expliquer. sinon hésite pas a poser des question.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLg ku380 transfert image pc
- ForumTransfert image pc vers ds3d
- ForumTransfert image pc vers tv
- solutionsNokia n95 transfert image sur pc
- ForumTransfert image pc sur tv
- ForumTransfert image pc vers iphone
- ForumTransfert image pc tv
- ForumTransfert image pc tv acer
- ForumAvis svp sur pc portable medion