Tom's Guide > Forum > Hardware > A LA RECHERCHE D'UNE CARTE MERE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A tout Le Monde! :sol: J'ai établit une configuration pour un PC mais il me reste la carte mère ! Pouvez vous m'en conseiller une a 80 euros maximum!
(Sachant qu'elle aura :SLI, Firewire, Prise en charge Mémoire DDR-II PC 5300, micro-ATX,PCI-Express 16x,et qui prend en charge le core 2 duo)
Merci D'avance !!! :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sol: :sol: :jap: :bounce: :salut:
Je reprécise : elle est au format micro-ATX :lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas pas trouver une compatible SLI sous 80€ !

Répondre à geloblackeagle

- rouge sur fond blanc ce n'est pas très lisible
- ne mettez pas des ! à la place des ? !!!
- enfin l'abus de smileys nuit aux smileys (c'était un communiqué du fond de préservation des smileys)

tout plein de cartes
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 6_val=1304

Répondre à milmot

Il semblerait que SLI et Micro-Atx ne fassent pas bon ménage (pas de cartes chez LDLC si je demande 2 slots SLI ou crossfire).

Répondre à milmot

Je ne trouve pas de cartes micro ATX qui proposent les SLI.
Mais bon, ça existe peut-être ...

Répondre à chichil

Merci Beaucoup de votre aide et merci pour tes remarques milmot.

Répondre à momo_blings

Mais ne cherche pas que sur un site comme LDLC, fait plutôt un tour du côté des comparateurs tel prixdunet qui est très bien !

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

la carte la moins cher qui propose le SLI et qui en vaille le coup c'est la P5N-E SLI

mais le SLi, comme le Crossfire ca sert a rien:
- il faut acheter une grosse alim' (plus chere )
- 2 cartes graphiques qui seront toutes les 2 a changer des que le modele sera obsolete (ca fait quand meme cher)
- une facture EDF plus salee

tout ca, pour un gain de l'ordre de 25-30% quand les jeux sont optimises et les pilotes stable
et si on regle tout correctement

autant prendre une seule carte graphique mais de la gamme au dessus, ca revient a la meme chose mais en moins cher

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > A LA RECHERCHE D'UNE CARTE MERE
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens