Infecté par SROSA.SYS au secours - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Infecté par SROSA.SYS au secours

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'espere trouver de l'aide pour eliminer ce foutu virus BAGLE ou SROSA.sys

je suis un novice en informatique : voila j'utilise AVAST comme antivirus et depuis que j'ai choper ce virus sur EMULE, impossible de le demarrer.
j'ai chercher un peu sur le net j'ai utiliser ELIBAGLA et COMBOFIX pour essayer de l'eradiquer mais rien il est tjs present j'ai utiliser les 2 logiciel en mode sans echec et en normal.
quelqu'un parmis vous aurait pitier de moi et aurait un peu de temps à me consacrer. je peu vous envoyer les analyses des 2 logiciels.
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tien le lien il y a tout ecrit se que tu doit faire

http://forum.pcastuces.com/pre_net [...] s17490.htm

fait tous qui te dise
envoi les raport

Message édité par arif67sang le 10-07-2008 à 11:03:26
Plus d'informations

merci de ta reponse
mais tu veu pas que je tenvoi les rapports de ELIBAGLA et COMBOFIX ?? avant de d'utiliser ccleaner que j'ai deja pris d'ailleurs.

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

arif67sang, merci de ne pas proposer cette procédure de prénettoyage sur tous les sujets. Surtout quand on sait que Bagle bloque les protections.

Thedriik, supprime C:\Qoobox et C:\Muestras.

Télécharge Elibagla au bas de cette page.
Il est préférable pour certains antivirus de les désactiver avant d’entâmer cette procédure !

• Clique sur le Descargar Elibagla afin de télécharger le fichier, enregistre-le sur ton Bureau.
  • Lance le en double cliquant dessus.