Infecté par SROSA.SYS au secours - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Infecté par SROSA.SYS au secours

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'espere trouver de l'aide pour eliminer ce foutu virus BAGLE ou SROSA.sys

je suis un novice en informatique : voila j'utilise AVAST comme antivirus et depuis que j'ai choper ce virus sur EMULE, impossible de le demarrer.
j'ai chercher un peu sur le net j'ai utiliser ELIBAGLA et COMBOFIX pour essayer de l'eradiquer mais rien il est tjs present j'ai utiliser les 2 logiciel en mode sans echec et en normal.
quelqu'un parmis vous aurait pitier de moi et aurait un peu de temps à me consacrer. je peu vous envoyer les analyses des 2 logiciels.
merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tien le lien il y a tout ecrit se que tu doit faire

http://forum.pcastuces.com/pre_net [...] s17490.htm

fait tous qui te dise
envoi les raport

Message édité par arif67sang le 10-07-2008 à 11:03:26
Plus d'informations

merci de ta reponse
mais tu veu pas que je tenvoi les rapports de ELIBAGLA et COMBOFIX ?? avant de d'utiliser ccleaner que j'ai deja pris d'ailleurs.

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

arif67sang, merci de ne pas proposer cette procédure de prénettoyage sur tous les sujets. Surtout quand on sait que Bagle bloque les protections.

Thedriik, supprime C:\Qoobox et C:\Muestras.

Télécharge Elibagla au bas de cette page.
Il est préférable pour certains antivirus de les désactiver avant d’entâmer cette procédure !

• Clique sur le Descargar Elibagla afin de télécharger le fichier, enregistre-le sur ton Bureau.
  • Lance le en double cliquant dessus.
  • Vérifie que dans le menu déroulant Unidad, il y ait bien la racine de la racine de la partition où est installé Windows, généralement -> C:\
  • L'option Eliminar Ficheros Automaticamente doit également être cochée.
  • Clique sur Explorar pour lancer l'analyse.
  • Poste le rapport généré en fin fin d'analyse.

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

SYMPA de prendre un peu de ton temps pour mon probleme. la je suis au taf des que je rentre je te poste ça

Plus d'informations

No problem.

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

B-cass il est foutu ton pc il va bruler MMMDDDRRRRR....t'es trop vieux loup de la casse de villiers

Plus d'informations

D'accord.

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

hey tonax au lieu de raconter des conneries tu ferai mieux de m'aider gracieusement comme XmichouX !!!

Plus d'informations

met toi sur msn en mm temps que tu repare ton truc

Plus d'informations

J'attends le rapport.
Tonax, merci de cesser de poster, tu seras bientôt TT si tu continues ..

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

je viens de rentrer chez moi.
jai supprimer C:\Qoobox mais pas trouver muestras
je refai un scan avec elibagla
je te poste tout de suite le rapport

Plus d'informations

Thu Jul 10 17:23:10 2008
EliBagle v11.58 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 9 de Julio del 2008)
----------------------------------------------
Lista de Acciones (por Acción Directa):

Thu Jul 10 17:23:14 2008
EliBagle v11.58 (c)2008 S.G.H. / Satinfo S.L. (Actualizado el 9 de Julio del 2008)
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 15468
Nº Total de Ficheros: 83686
Nº de Ficheros Analizados: 16745
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Thu Jul 10 17:33:10 2008
Lista de Acciones (por Exploración):
Explorando Unidad C:\

Nº Total de Directorios: 15468
Nº Total de Ficheros: 83686
Nº de Ficheros Analizados: 16745
Nº de Ficheros Infectados: 0
Nº de Ficheros Limpiados: 0

Plus d'informations

Apparemment rien de détecté ?
Fais un clic droit sur ComboFix (de sUBs) et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous.

• Choisis le Bureau, insère un trait d'union entre Combo et Fix de telle manière à obtenir Combo-Fix.exe, puis choisis Enregistrer.
  • Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
  • Double clique sur ComboFix.exe.
  • Accepte la licence en cliquant sur Oui.
  • Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve ici : %systemdrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)

Aide : Comment utiliser ComboFix.

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations