Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Infecté par SROSA.SYS au secours
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'espere trouver de l'aide pour eliminer ce foutu virus BAGLE ou SROSA.sys
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tien le lien il y a tout ecrit se que tu doit faire
Message édité par arif67sang le 10-07-2008 à 11:03:26 |
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
SYMPA de prendre un peu de ton temps pour mon probleme. la je suis au taf des que je rentre je te poste ça |
|
Plus d'informations
|
No problem. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
B-cass il est foutu ton pc il va bruler MMMDDDRRRRR....t'es trop vieux loup de la casse de villiers |
|
Plus d'informations
|
D'accord. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
hey tonax au lieu de raconter des conneries tu ferai mieux de m'aider gracieusement comme XmichouX !!! |
|
Plus d'informations
|
met toi sur msn en mm temps que tu repare ton truc |
|
Plus d'informations
|
J'attends le rapport.
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
je viens de rentrer chez moi.
|
|
Plus d'informations
|
Thu Jul 10 17:23:10 2008
|
|
Plus d'informations
|
Apparemment rien de détecté ?
|
Plus d'informations
|