Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pilotes pour cartes réseau et [Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par sam85 le 05-10-2008 à 11:50:51 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le plus simple est encore d'aller chercher tes pilotes sur le site du constructeur de ta carte mère
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse. J'ai pu télécharger le pilote de la carte réseau et l'installer. J'ai bien ma carte réseau qui s'affiche dans le gestionnaire de périphériques, dans connexion réseaux je retrouve bien une connexion au réseau local mais il y a marqué : connexion limitée ou inexistante et je n'ai toujours pas accès à internet. Ne faudrait-il pas que j'installe d'autres pilotes pour : controleur de bus SM et/ou PCI device. Je vous avoue que je n'y connais rien dans ce domaine mais si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissant !!! |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as quoi pour te connecter à internet (box, modem, ...) ? --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
J'ai un modem je suis chez numéricable, et aussi lorsque je vais dans l'inviter de commande et que je tape ipconfig je n'ai pas d'adresse ip ! |
|
Plus d'informations
|
Je viens de faire un scan du matériel avec everest, voici le rapport :
|