Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : FreeBox, foutage de gueule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai commandé la free box dégroupage total le 30 aout, nous voici le 1er octobre, ça commence à faire long, d'autant plus que une amie a commandé la livebox deux semaine apres moi et l'a eu une semaine apres ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
tu sais free, c'est free et comme tu as pu le voir sur la toile il y a des tonnes de réclamations en tous genre. seulement on ne peut pas faire grand choses. Pour ma part je suis enfin arrivé à l'étape 6 après 2 mois d'attente (inscription le 4aout) et des long moments d'énervement sur la hotline totalement incompétente, et malgré cela j'ai encore un problème de reconnaissance de ma freebox au niveau du DSLAM (après avoir eu 2 erreurs de câblage de ma ligne auparavant).
Message édité par couguar@idn le 01-10-2008 à 19:27:04 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
pour l'ordre, c'est variable
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah en fait FT est passé mercredi dernier, il y a donc une semaine, j'attend juste le colis et c'est bon, mais ça commence à faire long pour un internaute aussi actif que moi lol =p Merci all,
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
moi l'activation avait duré moins d'une semaine...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bon de news :
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
il faut activer le téléphone sur le site de free et choisir un n° (c'est marqué dans le contrat)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
et de mémoire le téléphone n'est actif qu'au bout de 24 à 48 h je crois. Enfin mon inscription remonte à 4 ou 5 ans donc il est possible que je me trompe. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Le numero free ( 09 ) a déjà été activé avant d'avoir reçu la freebox.
Message édité par zazoo942 le 08-10-2008 à 22:41:19 |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut tu devrais envoyer une lettre pour leur rappeller parceque la je pense peut etre qu'il te raconte n'importe quoi ou aller voir un fournisseur de freebox et lui montrer toute t lettre en lui disant que tu na pas reçu le box |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Message édité par titelune69 le 09-10-2008 à 16:42:10 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|

c'est quoi ca? .