Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Infecter par WINTEMS / HLDRRR / FLEC006
|
|
iCi C'est Chaud, Pire Quand ETE !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
BONJOUR,
--------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu a un antivirus ? ou sinon
|
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai un antivirus mais il c'est desactiver avec le parefeu
--------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Plus d'informations
|
VOILA J'AI REUSSI A OUVRIR elibagla voila le rapport :
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Le ne c'est plus pourquoi je n'avais plus le net, j'ai desinstaller Mon firewall et antivirus et c'est revenu voici les log DE COMBOFIX :
|
Plus d'informations
|
euuuuh je n'ai plus rien a faire ?!? --------------- On Fait DeS SourireS Jaune Quand On aPprenD Q'un FliC Est Mourent, FuuuCk yOouu Moren ! |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Euuuh j'ai reuSsi a installer mon Antivirus et mon firewall donc le dernier point et comême obligatoire ?
|