Microsoft office 2010
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai acheté un ordi le mois dernier avec microsoft office 2007 avec période d'essai donc j'ai acheté office 2010 famille etudiant avec la clé d'activavtion.
J'ai réalisé toute les démarches pour télécharger office 2010 et pour l'activer.
Aujourd'hui apres une periode sans problème lorqsue j'ouvre un doc word éxixtant il me demande de rentrer la clé de 25 carctères car je suis en période de "grace" et malheureusement j'ai un message de clé non valide....!
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
J'ai acheté un ordi le mois dernier avec microsoft office 2007 avec période d'essai donc j'ai acheté office 2010 famille etudiant avec la clé d'activavtion.
J'ai réalisé toute les démarches pour télécharger office 2010 et pour l'activer.
Aujourd'hui apres une periode sans problème lorqsue j'ouvre un doc word éxixtant il me demande de rentrer la clé de 25 carctères car je suis en période de "grace" et malheureusement j'ai un message de clé non valide....!
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
Autres pages sur : microsoft office 2010
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Et pourquoi ne pas simplement désinstaller Office 2007 ? Direction Panneau de Config. > supprimer un programme.
Normalement, Office 2010 devrai l'avoir supprimé tout seul ...
as tu bein entré ta clé d'activation au moment de l'installation ? Celle qui est sur une petite étiquette orange ?
bonne soirée.
Citation :
Fais un clic droit dessus --> ouvrir avec -->choisir le programme --> prends le 2010 et coches la case " toujours ouvrir ce type de fichier avec.... " Et pourquoi ne pas simplement désinstaller Office 2007 ? Direction Panneau de Config. > supprimer un programme.
Normalement, Office 2010 devrai l'avoir supprimé tout seul ...
as tu bein entré ta clé d'activation au moment de l'installation ? Celle qui est sur une petite étiquette orange ?
bonne soirée.
Bonjour,
Effectivement apres le message je me suis apercu que c'est le office 2007 qui demandé une activation alors j'ai désinstallé office 2007 et maintenant les docs s'ouvrent avec office 2010.
Par contre le logo Word a disparu pour tous mes docs existants. Es ce normale? que dois je faire ? comment vérifier si l'activation de office 2010 est correct?
Merci
A+
Effectivement apres le message je me suis apercu que c'est le office 2007 qui demandé une activation alors j'ai désinstallé office 2007 et maintenant les docs s'ouvrent avec office 2010.
Par contre le logo Word a disparu pour tous mes docs existants. Es ce normale? que dois je faire ? comment vérifier si l'activation de office 2010 est correct?
Merci
A+
Salut tibubu et sp!
Merci pour votre aide mais j'ai résolu le problème qui était plus complexe car apres chaque ouverture de doc sans logo, Word planté et je ne retrouvé pas activé winword.exe dans les prog (recherche C
.
Donc bonne vieille méthode j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé le pack et maintenant c'est du bonheur.
Adishatz
Merci pour votre aide mais j'ai résolu le problème qui était plus complexe car apres chaque ouverture de doc sans logo, Word planté et je ne retrouvé pas activé winword.exe dans les prog (recherche C
.Donc bonne vieille méthode j'ai désinstallé office 2010 puis réinstallé le pack et maintenant c'est du bonheur.
Adishatz
Microsoft Office 2010 Professional Plus
with SP1 VL Edition
x86 / x64
• Microsoft Excel 2010
• Microsoft Outlook 2010
• Microsoft PowerPoint 2010
• Microsoft Word 2010
• Microsoft Access 2010
• Microsoft InfoPath 2010
• Microsoft Publisher 2010
• Microsoft OneNote2010
• Microsoft SharePoint Workspace 2010
lien : http://filepost.com/files/a79m3fce
with SP1 VL Edition
x86 / x64
• Microsoft Excel 2010
• Microsoft Outlook 2010
• Microsoft PowerPoint 2010
• Microsoft Word 2010
• Microsoft Access 2010
• Microsoft InfoPath 2010
• Microsoft Publisher 2010
• Microsoft OneNote2010
• Microsoft SharePoint Workspace 2010
lien : http://filepost.com/files/a79m3fce
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharge microsoft office 2010
- ForumCompatibilité microsoft office 2010
- solutionsAchat microsoft office 2010
- ForumTélecharger microsoft office 2010
- ForumCle microsoft office 2010
- downloadKey de microsoft office 2010
- solutionsActiver microsoft office 2010
- ForumInstaller microsoft office 2010
- ForumDesinstaller microsoft office 2010
- solutionsSortie microsoft office 2010
- Voir plus
![[:_tom_:6] [:_tom_:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b2/a6/_tom_:6.gif)
!!