Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redoublement 3eme
Mot :    Pseudo :           

salut, moi c'est athena et je voulais savoir un truc. je suis en troisieme et les profs m'ont dit que je redoublerais si je ne remonte pas ma moyenne mais il ne me reste pas beaucoup de temps puisque les notes s'arrêter le 17 juin. au premier trimestre jai eu 11.5 et au deuxieme 12.2 et là j'ai eu une chute de note!!! et ils mavertissent. donc je voulais savoir si ils disent que je redouble parce que j'ai de mauvaise notes ou c'est parce qu'ils veulent me bouster ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

athina69 a écrit :

salut, moi c'est athena et je voulais savoir un truc. je suis en troisieme et les profs m'ont dit que je redoublerais si je ne remonte pas ma moyenne mais il ne me reste pas beaucoup de temps puisque les notes s'arrêter le 17 juin. au premier trimestre jai eu 11.5 et au deuxieme 12.2 et là j'ai eu une chute de note!!! et ils mavertissent. donc je voulais savoir si ils disent que je redouble parce que j'ai de mauvaise notes ou c'est parce qu'ils veulent me bouster ?

Salut,

c'est pour te booster pour que tu partes en 2nd avec de bonnes bases mais bon ca d"pend comment fonctione ton collège!

avec des moyenens ainsi tu peux passé en 2nd sans soucis

Répondre à jerem_dbz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redoublement 3eme
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens