dongle sagem avec livebox mini thomson - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dongle sagem avec livebox mini thomson

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

je possède une livebox mini thomson (fourni sans dongle wifi) et un dongle sagem (celui de ma livebox d'avant). je l'ai branché a mon ordi sous XP, installé les drivers et l'utilitaire sagem. Il me détecte la livebox mais je n'arrive pas a m'y connecter ! Comment faire ?

merci de vos réponses

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

info : le XP est sans service pack !

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

Il faut appuyer sur le bouton de la livebox pour qu'elle se mette en mode association et accepte ton PC.
http://img361.imageshack.us/img361/3264/3024boutonassoclbsagemccb7.gif

Si ce n'est pas ca, ce serait bien de donner plus de precision sur "je n'arrive pas à m'y connecter" :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Sur la livebox mini thomson il n'y a pas ce petit bouton !
donc avec l'utilitaire livré avec les drivers de ma clé wifi je vois la livebox mais l'utilitaire ne veut pas s'y connecter ! et le gestionnaire des connexions sans fils de XP ne vois même pas ma livebox ! j'ai vu que le sp1 avait du mal a géré le wifi et sachant que cet XP ne le possède pas je pense savoir d'où vient la panne !

Plus d'informations

Excuse, c'est comme les inventel : ton bouton se trouve derriere...
Mais tu a un descriptif livré avec la livebox, il faut le lire aussi...
Et sinon tout est expliqué sur le site d'Orange :o
voila ton bouton :
http://img218.imageshack.us/img218/1074/3024boutonassoclbinventry7.gif

Si Windows ne voit pas le reseau sans fil, ca n'a rien à voir avec le SP1, c'est parce que c'est l'utilitaire que tu as installé qui gere ta connexion.
C'est tout a fait normal, d'ailleurs windows doit te dire que ce n'est pas lui qui gere, et qu'il faut l'autoriser à le faire.
Mais deja met toi en association, tu verra que ca marchera beaucoup mieux ;)

Par contre pour info : le dongle sagem ne fonctionne pas tres bien avec l'inventel, j'avais fait la meme chose et j'etais sans arret coupé...

Message édité par titelune69 le 03-10-2008 Ã  09:06:51

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Ou sinon peut etre celui ci :

http://img150.imageshack.us/img150/573/3024boutonassoclbminivs3.gif

Message édité par titelune69 le 03-10-2008 Ã  09:10:22

---------------

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » dongle sagem avec livebox mini thomson

Aller à :

Liens