virus sniffer Dernière réponse : 9 Juillet 2008 21:49 dans Sécurité mignon94 9 Juillet 2008 19:18:03 bonjour a touts le monde , voila j'ai télécharger le programme wpe pro tout va pour le mieux, et quand je l'analyze avec kaspersky il me signale un virus du nom de : (sniffer) pourriez vous me dire si se sniffer et dangereux ou pas ??? , je veux que des professionnelles qui connaissent bien l"informatiques m'aide répondez moi vite s.v.p et bonne soirées Autres pages sur : virus sniffer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mignon94 Lassé par la pub ? Créez un compte XmichouX 9 Juillet 2008 19:46:14 Bonsoir, Il n'y a pas de professionnel ici, seulement des bénévoles. WPE, sans abrégé ? Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau. Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation. Clique sur Install. Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista) Accepte la licence en cliquant sur Yes. Clique sur Do a system scan and save a logfile. Poste ici le rapport généré. Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log Aide : Comment utiliser HijackThis. | Alerter Répondre à XmichouX mignon94 9 Juillet 2008 21:09:58 c'est quoi ce truc ? moi j'ai demander si se virus sniffer est dangereux et toi tu me parle d'un logicielle que chai même pas d'où il vient , es que se logicielle a un rapport avec ma question ???? helper ta mal travailler !!! | Alerter Répondre à mignon94 mignon94 9 Juillet 2008 21:13:08 =-( bhh.............................. | Alerter Répondre à mignon94 XmichouX 9 Juillet 2008 21:49:22 D'accord.. Je n'apprécie pas ta façon de communiquer. Si tu veux de l'aide immédiate et par des professionnels : http://www.pro-ser.fr/ Sur ce, salut ! | Alerter Répondre à XmichouX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>virus sniffer> Contenus similaires : Tags : programme
mignon94 9 Juillet 2008 19:18:03 bonjour a touts le monde , voila j'ai télécharger le programme wpe pro tout va pour le mieux, et quand je l'analyze avec kaspersky il me signale un virus du nom de : (sniffer) pourriez vous me dire si se sniffer et dangereux ou pas ??? , je veux que des professionnelles qui connaissent bien l"informatiques m'aide répondez moi vite s.v.p et bonne soirées Autres pages sur : virus sniffer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mignon94
XmichouX 9 Juillet 2008 19:46:14 Bonsoir, Il n'y a pas de professionnel ici, seulement des bénévoles. WPE, sans abrégé ? Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau. Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation. Clique sur Install. Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista) Accepte la licence en cliquant sur Yes. Clique sur Do a system scan and save a logfile. Poste ici le rapport généré. Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log Aide : Comment utiliser HijackThis. | Alerter Répondre à XmichouX
mignon94 9 Juillet 2008 21:09:58 c'est quoi ce truc ? moi j'ai demander si se virus sniffer est dangereux et toi tu me parle d'un logicielle que chai même pas d'où il vient , es que se logicielle a un rapport avec ma question ???? helper ta mal travailler !!! | Alerter Répondre à mignon94
XmichouX 9 Juillet 2008 21:49:22 D'accord.. Je n'apprécie pas ta façon de communiquer. Si tu veux de l'aide immédiate et par des professionnels : http://www.pro-ser.fr/ Sur ce, salut ! | Alerter Répondre à XmichouX