Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PareFeu bloque Imprimante Wifi HP C4380

PareFeu bloque Imprimante Wifi HP C4380

Forum Accès Internet & Réseaux : PareFeu bloque Imprimante Wifi HP C4380

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je m'explique. J'ai installé mon imprimante wifi HP C4380 avec mes pare-feux (windows et Avast) DESACTIVÉ.

Donc l'installation se passe très bien. Mais lorsque j'active mon parefeu windows, la fonction scanner de mon imprimante (panneau de config>scanners et telecopieurs) disparaît. Et donc lorsque que je le désactive, l'icone réapparaît.

Ca m'embête de devoir le désacticver chaque fois que je veux l'utiliser :ouch:

J'ai contacté les soit disant "experts" de HP mais bon je vous laisse pensée le résultat...
Sinon j'ai été dans les exceptions du parefeu et j'ai cocher tout les noms commencant par HP....exe mais sans résultat.

Si jamais l'un de vous a déja eu ou connait la solution a mon problème. Merci de m'en faire part. Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PareFeu bloque Imprimante Wifi HP C4380
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens