Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement pc table de mixage + chaine hifi besoin d'aide svp

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjours a tous pour commencer ^^
donc je débute dans le monde des dj avec un ami a mon père qui m'apprend les bases peut importes ^^

il ma preter une table de mixage > http://www.topdjgear.com/vestax-pcv-150.html

et j'ai donc fait un branchement de ma chaine hi fi sur vers la table de mixage avec un câble rca donc dans le in de la chaine hi fi vers le out de ma table de mixage

ensuite un câble avec d'un coté une prise jack sur l'entré de mon pc et de l'autre le câble blanc sur la line 1 et le rouge sur la line 2

le souci étant que j'ai du son que sur un seul baffle et la pré écoute dans le casque fonctionne mais les deux musique passe en même temps

sur virtual dj la configuration c'est entré = none
sortie = external mixer
carte son = mono separated
voie en sortie = platine gauche voie gauche / platine droite voie de droite

alors que faire pour que les deux baffle fonctionne ? et avoir la pré écoute normal ?

aussi un autre problème constaté le sub master , cue out , master out et balance de la table de mixage ne fonctionne pas je ne peut utiliser que les réglage des deux ligne utiliser je trouve sa assez bizzare

donc vous au grand maitre du son je vous demande de l'aide lol ^^

merci d'avance a ceux qui vont m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Tu as quoi comme carte son ?
C'est surtout ça l'important dans ta configuration.
Si il y a une seule sortie stéréo (et apparemment c'est le cas), tu ne peux pas faire grand chose.
Il faudrait que ta carte ait plusieurs sorties (4 au moins).

Salut,

Vérifie déjà si le câble mini-jack branché sur ton PC est stéréo ou mono.
Ensuite, il faudrait savoir si les entrées de ta table de mixage sont mono ou stéréo.
Enfin, vérifie que la balance de ton "master out" est bien équilibrée sur les 2 channels (R/L)