Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : scan de texte
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
http://www.nuance.fr/omnipage/
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Lui ont doit le dire par le biais d'un d'un micro ou non? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
Tu scanne un document texte, il te le met au format texte sur ton PC.
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Ok merci je teste et je vous donne des nouvelles
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
L'inconvénient, c'est la licence...
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Il doit avoir un periode d'évaluation sinon si le prix est raisonnables on va voir se que je via faire. Mais d'après la description du logiciel il ma laire très bon.
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
Aucune idée!
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Ok merci je vais testé la version public --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Card Scan Card Scan Executive V/8 Business Card Scanner - 345.00 € / 345.00 € (catégorie : Scanners)
- Card Scan Card Scan Personal V/8 Business Card Scanner - 213.27 € / 213.27 € (catégorie : Scanners)
- Epson Scan GT-2500 - 609.59 € / 1013.53 € (catégorie : Scanners)
- Epson Scan GT-2500 Plus - 784.00 € / 1303.54 € (catégorie : Scanners)
- Epson Scan GT-2500N - 784.00 € / 1288.15 € (catégorie : Scanners)