Debloquer phoshop Dernière réponse : 18 Août 2010 06:52 dans Systèmes d'exploitation lesetois34 17 Août 2010 16:15:34 Bonjour, mes photos ce sont mise sur photoshop mes je ne peut plus les regarder comment je peut les recupérer merci Autres pages sur : debloquer phoshop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lesetois34 Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa Expert OS 17 Août 2010 16:27:00 salut > clic droit sur une photo et choisir ouvrir avec > visieuneuse windows ....paint...etc etc. | Alerter Répondre à ltraposa Sliverpopop Expert OS 18 Août 2010 06:52:21 Clic --> OUvrir avec... --> cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec le programme", pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois. | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Debloquer phoshop> Contenus similaires : Tags : photoshop ForumTelecharger phoshop Voir plus
lesetois34 17 Août 2010 16:15:34 Bonjour, mes photos ce sont mise sur photoshop mes je ne peut plus les regarder comment je peut les recupérer merci Autres pages sur : debloquer phoshop | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lesetois34
ltraposa Expert OS 17 Août 2010 16:27:00 salut > clic droit sur une photo et choisir ouvrir avec > visieuneuse windows ....paint...etc etc. | Alerter Répondre à ltraposa
Sliverpopop Expert OS 18 Août 2010 06:52:21 Clic --> OUvrir avec... --> cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec le programme", pour ne pas avoir à le refaire à chaque fois. | Alerter Répondre à Sliverpopop