Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet sans prise téléphonique

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Je viens poster ici car je ne trouve pas forcément la solution exacte à mon problème ailleurs.
Alors je vous explique, je suis étudiant, et je viens d'emmenager dans un appartement que je loue dans une résidence universitaire.
Dans cette résidence, il y a internet qui est compris dans le loyer. Donc grâce à sa, j'ai internet via une prise murale RJ45...
Le problème c'est que la connexion est instable car toute la résidence l'utilise. J'ai vu que dans mon couloir il y a plusieurs routeurs qui sont fermés avec une porte a clé. Donc je suppose qu'on est tous relié à ces routeurs via la prise RJ45 murale.

Donc vu que la connexion est trop instable, et que je souhaiterai l'utilisé pour jouer et téléchargé avec un plus gros débit, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer internet a partir de cette prise.

Voici exactement l'image de la prise RJ45 dont je dispose:
http://images.google.fr/...

Donc j'aimerai savoir si je peux disposer de free, ou numéricable...
De plus je n'ai qu'une prise RJ45 , et pas de prise téléphonique murale... Je pense que l'ancienne locataire n'avait pas non plus de prise téléphonique (donc pas d'anciens numéro de téléphone).
J'habite à Talence (33400) dans une résidence TENEO.

En attente de réponses rapides, merci de votre aide.

P.S: Le FAI dont dispose toute ma résidence et dont je dispose se nomme "Néo Service"

Autres pages sur : internet prise telephonique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Zdar, désolé mais j'ai pas d'iphone ^^'

Et pour le satellite, j'ai pas la place d'installer une parabole et tout le tralala mdr, mais merci quand même... Je crois que mon cas est peine perdue X_X
Peut être qu'avec Hadopi, les gens de ma résidence ne vont plus télécharger autant.. qui sait... (c'est beau de rêver)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde