Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule 0.48 a
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Est ce que tu sait cest quoi un pare feu --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Deja regarde si t'as un routeur d'activé : si oui alors faut ouvrir les ports aussi a ce niveau la en configurant ta box, ensuite pour le pare feu logiciel ca se trouve bien sur le net selon le pare feu que tu as (kerio,zone alarm,outpost,comodo etc...) ils faut rentrer des regles permettant l'ouverture des ports utilisées par emule . --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Si tu as un routeur il a un site juste pour faire des forward de ses port. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
salut, j'ai le même pb avec emule 0.48 : pb de connexion avec ED2K réseau, il se coupe. mon pare feu est zone alarm, je pense que je l'ai bien paramétré. |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous!
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Routeur ou non ? Zone Alarm d'installer aussi ? (avis perso: zone alarm = grosse daube --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
C'est qu'il ne trouve pas de serveur surement, sachant que la plupart ont été fermé --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Mais pk as t udeux pare-feu. Je te conseil de prendre Kerio desintalle Zone alarme et desactive celui de windows. Et je pense que Kerio se fait en francais --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
merci jonathanbedard22, non je n'ai pas 2 parefeux, j'ai déjà désactivé celui de windows, mais j'aimerai être sûre que le pb d'emule vient effectivement du parefeu ou bien si mon pb est général à tout le monde |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je suis pas sur que ton problème va être régler parce que recament (quelque mois) les réseau Edonkey ont durement été toucher par les force policière. Et tu fait même beaucoup ont fermer leur porte. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Beaucoup de serveurs emule ont fermés en effet, il reste cependant le reseau Kad --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|