L'Angleterre et l'alcool
Forum Discussions Générales : L'Angleterre et l'alcool
Bonjour
Voila j'aimerais avoir quelques éclaircissement au sujet de l'Angleterre. En effet, avec quelques amis, on est en train de prévoir un voyage pour l'année prochaine. Seulement on est pour la plupart mineur. Donc je voudrais savoir ce qu'il en est pour l'alcool dans les bars, sachant qu'en france il est interdit de servir de la bière aux mineurs mais que les barmans servent quand même (pour la plupart). Si quelqu'un est allé en angleterre et veut bien m'éclairer, ce serait bien gentil.
Je sais qu'en allemagne la bière est autorisée à partir de 16 ans.
Voila merci et bonne soirée
En Angleterre ils sont particulierement sévère pour l'alcool et les jeunes, c'est à dire pas d'alcool (si boire ni acheter) avant 18 ans (ou 21 je sais plus).
Un amsi a moi s'était fait attrapé, il avait 16 ans et avait voulus acheter une bouteille d'alcool dans un petit magasin, aussi il n'avait pas pris sa carte d'identité, on l'avait retrouvé au cachot à la police
D'accord merci. Donc j'imagine que pour boire un coup dans un pub c'est pas la peine. Misère...
p2p, 21 ans aux États-Unis
lol ...
ceci dit Dreylin tu peux demander tjs à des plus agé que toi d'acheter de l'alcool à ta place.
Aussi si il y a quand même quelques gars majeurs dans les pub avec toi, ils vont pas demander la carte d'identité non plus.
T'est accro ?! allo boire dans un pub c'est pas etre accro . Et en angleterre je pense que c'est 21 ans parce que en Ecosse c'est cet age la
██
████
Répondre à lebossm
lol
A priori il y a des alcools ou tu as le droit à 16 ans.
| Citation : 5 (in private)
|
Si tu n'aimes pas l'anglais, ca veut dire que tu dois manger en même temps.
Source : Wikipedia (législation dans les différents pays)
Merci SIM07 c'est une bien bonne nouvelle que voila. Donc en gros un piti pot de cacahuète et zou =)
C'est le même principe au Québec pour les 18 et plus.
Il y a 1151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.