Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problèmes de drivers... le bordel
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous,
Message édité par janny boop le 21-10-2007 à 15:27:28 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Tout d'abord pourrait tu nous dire la marque de ton lecteur dvd.
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
il s'agit d'un : _NEC DVD+-RW ND-6500A et il y aussi
|
|
Plus d'informations
|
j'ai regardé vite fait dans ajout/suppression de programmes et je ne vois que les programmes, genre MSN mais je ne vois pas les drivers. Peux-tu me dire où je dois allez exactement?Merci |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sa serait utilile d'avoir l'erreur. Mais pour commencer est ce que tu as desinstaller le/les driver dvd que tu as installer? si non (fait le) si oui (continu a lire)
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
bon, j'ai désinstaller les drivers de mon dvd par le gestionnaire de périphérique, cà d _NEC DVD+-RW ND-6500A (j'ai pas fait l'autre: EN3407E YPM552L SCSI Cdrom device car je vois pas trop ce que c'est). J'espère que j'ai pas foiré car je ne voyais pas comment faire autremment. je suis en train de faire une analyse ccleaner. Qu'est-ce que je fais ensuite? |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Desinstalle l'autre driver juste pour etre sur que se soit pas lui la cause de ton disfonctionnement de dvd. Apres on va commencer par un update de ta carte mere.
|
Plus d'informations
|
c'est fait! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
C'est quoi sa donne?
|
Plus d'informations
|
J'ai rebooté. Il semble pouvoir lire les dvd, donc, ça, c'est cool. Je fais un test pour voir s'il parvient à graver les dvd, ce qui serait grandiose. Sinon, peux-tu m'expliquer quelle est la procédure pour mettre à jour tous mes drivers? Par quels pilotes dois-je commencer? Lesquels privilégier? Merci |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
C'est quoi tu as dans ton ordinateur? Exemple: carte graphique, carte son, ect? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 series
|
|
Plus d'informations
|
Comment se fait-il que sur le poste de travail, lorsque je mets un dvd vierge, il me dit qu'il s'agit d'un cd vierge?? C'est un peu la même question mais bon... |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Est ce que tu as un lecteur cd et un lecteur dvd?