imposible d'utilisé le son DIGITAL, que le RCA qui fonctione - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : imposible d'utilisé le son DIGITAL, que le RCA qui fonctione

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hi buy a optical calbe for my computer to my Home cinema, but no song... just work wish RCA CABLE, why??? i try to change the card on the bios i change sound fx for AC/95 but still the same thing... all my rca connector are on as additional card (com from the commando mothercard)
but the optic calbe it's on the motherbord panel side...

bonjour, j'ai acheté un câble digital pour relié mon ordi avec mon home cinéma mais pas de son, il n'y as que le câble RCA qui marche, pourquoi,??? j'ai essayé de changer dans le bios la carte Sound fx par AC/95 mais toujours la même chose, tout mes connecteur RCA sont sur la carte additionnel mais mes deux connecteur optique sont sur le "front panel" de la carte mère.

oi, eu comprei um cable optical pra cologa do meu computado ates meu home cinema, mais sei la, nao presto de nemhum jeito.... mais o cable rca presto bem... pq??? ja fui no bios e disligue o "sound fx pra o AC/95" mais e sempre a mesma coisa chata!!!
como que eu fazo????

Thank / Merci / Obrigado

Message édité par kevin973 le 15-04-2007 Ã  22:58:47

FORUM Infos-du-Net » Hardware » imposible d'utilisé le son DIGITAL, que le RCA qui fonctione

Aller à :

Liens