Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour brevet !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour , je susi actuellemnt en classe de 3 eme je vais passé mon brevet bientôt et les 2 brevet blanc je les ai pas eu :/  jai 10, ..... de moyenne ce qui m efait baissé la moyenne c les maths car jai 3 de moyenne je comprend rien du tout c abusei j'ai peur de pas avoir le brevet enfaite c'est parce que j'ai peur qu'in ce foute de moi donc voilà j em edemandé si on avait la moyenne tout juste en langues et francais et histoire on pouvais avoire le brevet ?

Autres pages sur : aide brevet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut savoir que peu importe l'orientation que tu veux, les maths on une place très importante. Je serai toi, je m'inquièterais d'avantage à savoir si je vais passer ou non. Parce qu'en effet, le brevet ne joue pas la dessus. Quand tu le passeras, ton collège aura déjà choisi de te faire passer ou pas. Et il se base sur le Brevet Blanc et tes notes. Enfin à mon avis, sauf si tu arrives à avoir de bonnes notes au brevets de Français, et Hist/Geog/Educ, et que bien sûr tu as le B2i et la LV2, tu n'auras pas ton brevet des collèges. Enfin, je ne te le souhaite pas :) 
Surpasse toi;)

slt je suis moi même une élève de 3 eme. Oui tu pourai avoir ton brevet si frnçais, histoire, anglais et en contole continut. Mais il faut d'abort avoir la moyenne dans les matiéres que tu as dit. Je vais te donner des conseil quand tu es en cour essais de suivre out ce que le prof dit puis a la maison ce que tu na pa réussi a fire refais le. Math c'est facile il sufit de comprendre. Je te donne un site que mon prof de math ma donner pour progréser : www.mathenpoche.com c'est super ce site sa te corrige. Bonne chance ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde