Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer le port internet de sa webcam ?

Changer le port internet de sa webcam ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Changer le port internet de sa webcam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible de changer le port internet de sa webcam

et si oui comment ?

merci d'avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, mais on peut changer la voile de sa moto ! :)

Quel port internet de webcam ?
Quelle application ?
Quel OS ?

Message cité 1 fois
Message édité par lolotux le 01-10-2008 à 02:20:12
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ben en faite j'ai une webcam mais le port qu'elle utilise est bloqué par l'université.. donc je voulais savoir s'il est possible de changer le port de la webcam =/

j'suis sous XP

Message édité par skwateur le 30-09-2008 à 23:03:19
Répondre à skwateur

Ta webcam fonctionne grâce a un logiciel qui LUI ce connecte au réseau

Tu dois donc créer un tunnel pour que ton logiciel passe par un autre n° de port (que celui qui est bloqué (surement ceux >1024)) (il dois y avoir des tutos sur le Web)

------------------------------ Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci
Répondre à Strygolw

lolotux a écrit :

Non, mais on peut changer la voile de sa moto ! :)

Quel port internet de webcam ?
Quelle application ?
Quel OS ?

Réponses possibles :

Les ports 1863/tcp/udp 6891/tcp à 6900/tcp qu'utilise MSN/WLM pour la webcam sous XP familiale !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer le port internet de sa webcam ?
Aller à :

Il y a 668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens