Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]+[Solution]Configurer Wifi Ap solo + Itouch
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
P.S. 1: J’ai mis en gras les parties importantes du message pour ceux qui veulent gagner du temps et ne pas lire mon roman (dans lequel j’ai mis du cœur pour l’écrire). Le reste c’est moi qui radote ^^.
Message édité par unluky le 04-10-2008 à 11:34:10 --------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hello --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
Plus d'informations
|
Enfaite, j’ai pu un peu m’y mettre cette aprèm. J’ai donc commencé par le 1. J’ai téléchargé un driver pour ma carte : Realtek RTL8187 Wireless. Je l’ai installé. Mais au final, il ne trouve pas la connexion, il me dit qu’il n’est pas branché, alors que mon récepteur Wifi l’est bien. Je l’ai désinstallé, puis réinstaller, mais avec le driver fourni avec le CD de la carte mère. Et là, il retrouve le réseau, me dit signal excellent.
--------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Tu as donc deux cartes réseaux et une carte wifi sur ce PC1.
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Enfaite, je n'en sais trop rien ^^.
Message édité par unluky le 01-10-2008 à 21:34:34 --------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
Plus d'informations
|
1) Donc "Internet ADSL" est celle qui va sur le net* ?
Message édité par lolotux le 02-10-2008 à 04:09:30 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par unluky le 02-10-2008 à 07:13:02 --------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
Plus d'informations
|
Va voir plutôt ici : http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Merci pour le site.
Message édité par unluky le 02-10-2008 à 18:35:01 --------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
Plus d'informations
|
Essayes donc de mettre en IP Fixe le réseau maison !
Message édité par lolotux le 02-10-2008 à 19:16:19 --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
C'est normal qu'il n'y a rien dans ton dernier message ? --------------- "la dictature c'est "tais-toi", la démocratie c'est "cause toujours"" Woodie Allen |
|
Plus d'informations
|
|