Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 2 Disques Durs Lequel Choisir ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous, mon disque dur vien de me lacher, j'ai bien de la peine...
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Si tu privilégie la qualité et la performance avant tout,n'hésite pas une seconde et prend le WD Caviar --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse chatfou, mais si tu devais comparer les deux, quel serait les plus et les moins de ces deux disques? Message édité par bini le 15-04-2007 à 22:22:44 |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Je ne m'y connais pas assez pour te dire --------------- Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com Envoyer des sms gratuitement |
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
le samsung il est bien aussi et il a une plus grande capacité 500go contre 320go pour le wd
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Plus d'informations
|
A part l'espace de stockage, c'est la même chose pour les 2. 5même vitesse, même cache, etc...) Sauf le prix aussi! |
|
"il y aura toujours un premier et un dernier"
Plus d'informations
|
salut plus les dd sont gros (500 m°) t'aura bien de la peine le jour ou il te lache ; je suis plus pour 2 dd qu' 1 gros |
|
Plus d'informations
|
Oui ç'est une idée qui se défend. |
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
oui mais 110€ pour un disque dur de 500go
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous pour vos réponses, un dd de 500go a 110€ c'est pas cher, mais le jour ou il claque c'est pas cool non plus; 320Go c'est deja pas mal,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev