Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec les nouveaux driver de ATI 7.10
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous le monde !
--------------- Sa passe ou sa casse ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Tu as quoi dans gestionnaire de preipherique pour ta carte video ? (un point d'exclamation ? ) . Essayes de faire la maj de directx 9c peut etre --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Non j'ai ma carte graphique reconnu et je viens de mettre la MAJ de directX aussi j'ai essayer de desinstaller tout Ati a l'aide de "Driver Cleaner Pro" et j'ai installer juste les drivers sans Catalyst mais ca ne marche toujours pas ! --------------- Sa passe ou sa casse ! |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Ca le fais pour tout les jeux ? Si non peut etre qu'il faut un patch pour ton jeu --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Pour tous les jeux !!! --------------- Sa passe ou sa casse ! |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Essaye de desintaller, passe un coup de ccleaner (nettoyage et repa ration base de reg. ) ensuite reboot et reinstalle Message édité par Lelouch@idn le 21-10-2007 à 14:05:11 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Je suis en train de dl la 7.2 je dirais ca se soir ci ca à marcher ! A+ --------------- Sa passe ou sa casse ! |
|
Plus d'informations
|
C'est bon les nouvelle version de pilotes ne sont pas fiable pour les ancienne carte grapgique comme ma radeon 9600pro --------------- Sa passe ou sa casse ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Driver - 0.90 € / 29.40 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Infogrames Driver 2 - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- GT Interactive Driver - 19.90 € / 19.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique DRIV3R (Driver 3) - 25.99 € / 25.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique DRIV3R (Driver 3) - 35.99 € / 35.99 € (catégorie : Jeux vidéo)