Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comparaison inseec paris inseec bordeaux

Comparaison inseec paris inseec bordeaux

Forum Etudes / Travail : Comparaison inseec paris inseec bordeaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de réussir le concours Inseec. Mais j'ai un problème, je suis incapable de choisir entre paris et bordeaux. Les deux ont des pour et contre. Est ce que vous avez des conseils?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'inseec bordeaux est une école de province, très agréable à vivre mais l'inseec Paris c'est l'orgie et le délire total à toi de voir

Répondre à willou1

Bonjour,

Moi aussi j'ai été accepté à l'inseec à Bordeaux, ms g un gros dilemen car j'ai postulé à l'iae de Toulouse pour la mm formation. Le probleme est que je dois donner ma répose sous deux semaines à l'inseec et que j'aurai la réponse de Toulouse le 23 juin...J'ai postulé pour master commerce internationnal, j'ai demandé à l'iae de Bayonne également ms la je suis completement perdue, je ne sais pas quoi faire.
L'inseec est elle une bne école? mieux coté que l'iae de Toulouse?
Merci de vos reponses
Myriam

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comparaison inseec paris inseec bordeaux
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens