Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec epsxe

problème avec epsxe

Forum Logiciels : problème avec epsxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai déja fai tun topic là dessus mais comme pratiquement personne ne me répondai donc j'en refait un, voila j'ai télécharger ePSXe pour pouvoir jouer à mes jeux (originaux) sur ordi et donc je l'ai installer et quand je lance le jeu métal gear solid 1, sa met une page noir et après sa revien sous windows mais l'application de EpsxE qui s'est fermé toute seule, comment sa se fai, aidez-moi svp...

Comme plugin video, j'ai "Pete's OpenGL Driver 1.76" et comme audio "Eternal SPU Plugin Lite 1.41" je met une photo de tout mes plugin pour que vous me disiez s'il y a un pronlème...

http://img145.imageshack.us/img145 [...] et7.th.png

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

absot77 a écrit :

Slt, j'ai déja fai tun topic là dessus mais comme pratiquement personne ne me répondai donc j'en refait un

on est pas sur le forum 24 sur 24.

Répondre à vikin

Modération :

Un seul sujet suffit, inutile d'en créer un autre, tu n'auras pas plus de réponse.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec epsxe
Aller à :

Il y a 2877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens