Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Deconnection internet Wifi Lorsque j'enleve un matériel USB
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Quelle clef ? --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
la "NetGear" Rangemax Next Wireless-N 300 Adaptateur 2.0 --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
sur ton ordi, tu dois avoir (enfin c'est le cas avec les pc pas trop vieux) au moins 2 contrôleurs USB (un contrôleur peut avoir plusieurs ports USB)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Désolé pour CE double post, donc j'répète, quand j'enlève une clé ou quoi que ce soit sur un port avant ou arrière ( l'avant est celui que j'utilise en permance ) la clé wifi est marquée comme toujours connectée au réseau Numéricable, exellent..etc mais aucune activité internet je dois débrancher et rebrancher la clé. Message édité par Shyyr3 le 01-10-2008 à 07:30:19 --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as tenté une mise à jour des pilotes ? --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
mise à jour? pas pensé ! j'essaie ça ce soir et je vous dit --------------- <<Le Meilleur Moyen de se lever est de ne pas se coucher >> |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Deconnection internet Wifi Lorsque j'enleve un matériel USB
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 8.95 € / 14.01 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 329.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 163.99 € / 183.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)