Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme a7v600
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde!

Je vien demaner votre aide......
J'ai un gros probleme.

j'ai mis du nouveau materiel sur ma carte mère. Tous marchait bien pdt un moment.
mais plutard, mon pc lors du démarage reste bloquer sur l'ecran ou il y a le test memoire ec etc...
Je pux acceder au bios mais impossible de bootersur quelconque support. L'ecran reste bloquer au message "PnP init completed".
J'ai vu sur d'autres forum qu'il falait mettre a jour e bios grave à l'EZ flash utility mais pas moyen d'y acceder, et quand je fais alt+f2 rien ne se passe. Que faire?

Ma config :
Carte mere A7V600 bios 1005
RAM 1Go pc 3200 kingston + 256 Mo pc 3200 PQI
Disque dur Seagate 40 Go
Processeur AMD Athlon 2600+
Carte graphique ATI Radeon 9600 se.

Enesperant une solution a mon probleme, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'as tu ajoute ?

de la RAM ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut,
est ce que tu as des bips au demarrage ??

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

J'ai tous rajouter sauf le proc :x.
Et le seul bip que j'ai c'est quad le pc boot c'est tous.

Répondre à DarkTruff

tu as combien de slots memeoires ? rebranche tes barettes dans les autres slots

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Ou fait un clear cmos

et
Répondre à cissou6

Ou fait un clear cmos

et
Répondre à cissou6

3 slot de memoire......
j'ai deja fais plusieurs test avec different barette (pc 3200, 2700 2100....) et des clear cmos rien a faire sa bouge pas :x.....

Répondre à DarkTruff

fait un Memtest de tes barrettes

sinon, as tu pense a une mise a jour de tes pilotes ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tous les composant marche je les ai test sur d'autre machine il y a aucun probleme......
Et il va mettre difficile de mettre a jour les pilote si mon pc ne boot sur aucun support et reste bloker sur l'ecran de test mémoire :X....
la mémoire est lu et reconnu mais apres le "Pnp Init completed" sa va pas plus loin :x.....

Répondre à DarkTruff

Tous les composant marche je les ai test sur d'autre machine il y a aucun probleme......
Et il va mettre difficile de mettre a jour les pilote si mon pc ne boot sur aucun support et reste bloker sur l'ecran de test mémoire :X....
la mémoire est lu et reconnu mais apres le "Pnp Init completed" sa va pas plus loin :x.....

Répondre à DarkTruff
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme a7v600
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens