Je vien demaner votre aide......
J'ai un gros probleme.
j'ai mis du nouveau materiel sur ma carte mère. Tous marchait bien pdt un moment.
mais plutard, mon pc lors du démarage reste bloquer sur l'ecran ou il y a le test memoire ec etc...
Je pux acceder au bios mais impossible de bootersur quelconque support. L'ecran reste bloquer au message "PnP init completed".
J'ai vu sur d'autres forum qu'il falait mettre a jour e bios grave à l'EZ flash utility mais pas moyen d'y acceder, et quand je fais alt+f2 rien ne se passe. Que faire?
Ma config :
Carte mere A7V600 bios 1005
RAM 1Go pc 3200 kingston + 256 Mo pc 3200 PQI
Disque dur Seagate 40 Go
Processeur AMD Athlon 2600+
Carte graphique ATI Radeon 9600 se.
3 slot de memoire......
j'ai deja fais plusieurs test avec different barette (pc 3200, 2700 2100....) et des clear cmos rien a faire sa bouge pas :x.....
Tous les composant marche je les ai test sur d'autre machine il y a aucun probleme......
Et il va mettre difficile de mettre a jour les pilote si mon pc ne boot sur aucun support et reste bloker sur l'ecran de test mémoire :X....
la mémoire est lu et reconnu mais apres le "Pnp Init completed" sa va pas plus loin :x.....
Tous les composant marche je les ai test sur d'autre machine il y a aucun probleme......
Et il va mettre difficile de mettre a jour les pilote si mon pc ne boot sur aucun support et reste bloker sur l'ecran de test mémoire :X....
la mémoire est lu et reconnu mais apres le "Pnp Init completed" sa va pas plus loin :x.....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.