Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme vista xp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Faut installer les drivers pour xp ceux du son, de la carte video et de ta carte mere --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
OU fait une analyse de ton pc sur tous les drivers et il va te sortir un liste complet des driver compatible avec ton matériels --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
c est bon j ai le son mais il ne reconnait pas la carte graphique
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
c'est quoi le texte qui va avec cette ereur? et c'est quoi le modelle de carte graphique? --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
quand j installe un jeu par exemple guil wars sa me met qu je suis pas en directx 8
|
|
Plus d'informations
|
j ai etait sur driveragent comme me le dit everest et sa me met:
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Vas sur le site d'ati et prend catalyst (ou du moins seulement les drivers) pour ta carte --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
j ai deja pris catalyst mais c lui qui me met se message d erreur
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Desinstalle propremment tes drivers (ccleaner reparation base de reg. ) et essayes de revenir a une version anterieure des drivers ... Message édité par Lelouch@idn le 21-10-2007 à 20:36:29 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Sinon il y a une commande a executer pour voir la version de directx qu'on installer sur le pc. Mais je m'en souvient. On devais passé par l'utilitaire de executer. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
si tu as xp avec le sp2 a jour normallement c'est la 9.0c mais pour confirmation : executer->dxdiag la version est marqué sur la 1ere page --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
LOL je savait qu'il y avait une commande. Mais je ne m'en souvenait plus. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev