il y a environ 6 mois j ai acheter un pc avec vista (istart c5053)
et 512 mo de ram.
je me suis vite rendu compte qu avec 512 mo vista ram a bloque j ai donc rajouter une autre barette de 512 se qui me fait maintenant 1go
mais j ai toujours des problemes surtout avec les jeux je sais tres bien que ce n est pas un ordi de gamers mais je ne comprend pas pourquoi avec 1go de ram et un p4 3.2ghz certain jeu ram
c pourquoi j ai voulut installer xp a la place de vista.
j arrive a l installer mais je n est pas de sons et il ne reconnait pas le chipset graphique
OU fait une analyse de ton pc sur tous les drivers et il va te sortir un liste complet des driver compatible avec ton matériels
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
c'est quoi le texte qui va avec cette ereur? et c'est quoi le modelle de carte graphique?
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
quand j installe un jeu par exemple guil wars sa me met qu je suis pas en directx 8
donc j ai direct telecharger le 9 mais sa veut pas l installer sa me met encore erreur 0x80040707
Sinon il y a une commande a executer pour voir la version de directx qu'on installer sur le pc. Mais je m'en souvient. On devais passé par l'utilitaire de executer.
LOL je savait qu'il y avait une commande. Mais je ne m'en souvenait plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.