Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouver un titre sur Deezer

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello SSW, Deezer propose tous les jours de nouveaux albums qui restent quelques jours sur leur page principale ; malheureusement une fois que ces albums sont remplacés il n'y a aucun moyen (à ma connaissance) de les retrouver facilement car Deezer ne les référence pas par un historique des nouveautés du mois par exemple.

Bonjour !

J'ai compris ton problème.

Effectivement il n'y a pas une liste des news. Cependant on peut essayer de t'aider :

Déjà, peut-être qu'un mail directement à Deezer peut marcher en expliquant ton problème.

Plus directement : C'était un album d'un artiste connu? De quel genre de musique est-ce que l'on parle? Une femme, homme ? Bref, tout ce dont tu te souviens à propos de ce que tu as écouté !

@SSW : Tu ne réponds pas à la question...

Bonsoir et tout d'abord merci de vos réponses,

@Firebird, tu as bien compris mon problème, je pensais qu'il existait une astuce ou une option pour retrouver les nouveautés Deezer rapidement, je ne recherche pas un artiste précis en ce moment mais je trouve que cela serait bien pratique ; donc dorénavant, je prendrais l'habitude de mettre mes coups de coeur en favori immédiatement :) 

@SSW : je connais également Spofity mais j'utilise essentiellement Deezer car en version gratuite, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup moins de pub sur celui-ci (c'est peut-être juste une impression).

Encore merci à tous les deux ! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde