Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel est votre navigateur internet préférer?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
franchement assez d'ie et de firefox!!!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Se qui fait la force de firefox, c'est ses extension et nombreux plu-gin
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Super objectif le premier message pour un sondage ...
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Rapide
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
+1 Firefox = super bien pour la personnalisation en plus la version portable est nickel aussi --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Je croit qu'on peut déjà voir un vainqueur --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
moi j'aime bien Maxthon |
|
Plus d'informations
|
moi j'aime bien cartoon network |
|
C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Plus d'informations
|
tu sais que il y a deux mozilla , le normal et le firefox ?? --------------- VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP |
|
Plus d'informations
|
Les gars c vrais que squi fait la force de l'ecureuil c'est ces grifes (les extentions) mais bon si vous etes un peut bidouileur-programeurs vous vous en sortirez ausssi bien ou sinon mieux avec Opera. |
|
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations
|
je n'aime pas l'opera --------------- :ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum |
|
Plus d'informations
|
|