Mon voisin veut me vendre son ordi portable besoin d'un conseil
Forum Hardware : Mon voisin veut me vendre son ordi portable besoin d'un conseil
Salut mon voisin me propose son portable et je voulais savoir si pour 400 eur il vallait le coup?
Desciption:
Marque: Acer
Vitesse du processeur: 1,5 GHz
Processeur: Intel Celeron
Capacité du disque dur: 40 Go
Mémoire (RAM): 1 Go
Taille de l'écran: 15 pouces
Lecteur: DVD+/-RW
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Modem, Système d'exploitation, USB, Wireless LAN
pc portable acer
celeron m 1,5ghz 1go de ram 40go de disque
écran 15 pouces
graveur dvd
wifi intégré
3 usb
disque de restauration d'origine
Sinon si le prix est élevé combien je peux luis proposer?
Verifie bienqu'il a rajouté 512 parce que 'suis sur que ce genre de portable s'achete avec 512 mo
Ca m'a lair correcte sinon .Essaye de lui faire baisser de 50 euros
is lui que t'arriveras pas installer windob vista et que tu pourras pas jouer dessus et que tu peux avoir mieux en tour
Répondre à joker_v3
avec un celeron pour jouer et pour vista ( si tu jou et si tu decide d'installer vista ) sa sera pas la joie
oui + ou - dans les prix >> regarde ici
http://www.pckado.com/catalogue_cl [...] =portables
400€ c'est trop cher
Répondre à Dafen@IDN
400 Euro pour un Acer d'occas' je trouve que c'est trop cher aussi.
C'est ici : http://bafo.free.fr/pepitos.html
Répondre à x-oxyde-x
400 € ! ! ! ! !
Laisse tomber!
claire et net il vaut aller 250 voir 300 mais franchement sait tout se que je donnerait
en tout cas en belgique c'est pas chere
Répondre à joker_v3
mdr pourquois ? c'est pas cher en Belgique ??
Ben ouai le prix de l'hardware est trop chere ici qu'un laptop comme ca à 400 euros est une bonne affaire pour une personne qui ne commande pas par internet et qui est pas au courant des prix à l'etranger.Ce qui represente quand meme 9 personnes sur 10
Je me rapelle encore ya 6 ans un couz de france qui m'a demandé de lui acheté un PC en belgique
Et oui la belgique va mal les gars , on avait les meilleur FAI autrefois et là on part en coui****.
Répondre à joker_v3
Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.