Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quand je demende une web cam une conversation video s affiche

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le même problème... Impossible de lancer la Webcam sans que msn ne démarre une "Conversation Video". Je n'arrive pas a trouvé la solution. Désinstallation réinstallation de Messenger, Formatage du Systeme d'exploitation, Utilisé Cclainer pour vider tout les inutilité composant sur l'ordinateur qui pourrais nuire a se problème. En se moment j'installe le "Service Pack 1 Vista", et voir le résultat.

Si une personne aurait le même problème et qu'il la régler d'une quelconque façon, pourrait il la présenter sur se forum? Merci.

Salut.. Regarder les topics précédents.. C'est une mise à jour de Microsoft. Maintenant on ne peut que faire une conv vidéo. Sauf pour ceux qui possèdent l'ancienne version. Y a des tutos un peu partout si vous souhaitez retourner à l'ancienne.

J'ai cru qu'il fallait revenir a une version précédente genre Windows messenger live 9.(...) et qu'il y avait une version plus courante de celle ci. Je suis passé a la version 8.5 tout simplement. Merci pour tes réponse ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde