Problème de transfert Video sur le Sansa E260 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de transfert Video sur le Sansa E260

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila,lors moi j'ai acheté e Sansa E260 et je ne suis jamais arrivée à mettre des films dessus.J'utilis le logiciel Sans media converter avec lequel je met facilement des photos.J'ai reussie aussi à mettre un clip pris à partir d'un CD et des videos de quelques minutes prise par mon appareil photo et transférée sur mon PC.Mais quand j'esssaye de mettre un film,le logiciel le transfer sur mon MP4 jusqu'à 99% sans problemes et la il me dis que le fichier a été transféré mais qu'il y a eu une erreur(son nom est dailleur Bizzar >< ).Des fois il le transfere jusqu'au bout et il ne m'indque aucne erreur mais quand j'essaye de le lancer sur mon MP4(Ds le menu video,le film que j'ai essayé de mette est present dans la liste),l film ne demarre pas et à la place,un message="Veuillez utiliser Sansa media Conveter pour convertir ce fichier video". J'ai entendue dire qu'il fallait decouper ls films en pls parties de 10 minutes environ pour que ça marche mais je ne connais aucun logiciel pour faire ça.
En bref',si quelqu'un pouvais m'aider =D

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de transfert Video sur le Sansa E260

Aller à :

Liens