Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec virtumonde.dll sous vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous, j'ai lu les differents posts sur le forum a propos de virtumonde.dll et la façon de l'héradiquer, mais je suis sous vista et je voudrais savoir si la procédure est la même. Je poste un rapport Hijackthis en espérant susciter une bonne âme pour m'aider. Mon PC est tres ralenti les pages internet on du mal a s'ouvrir, merci de m'aider.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
merci de m'aider, j'ai désactiver mon antivirus (Avast), pour l'antispyware, je suis moins sur, car il n'apparait plus dans la barre des taches en résident. Je te joint le rapport combofix en souhaitant que tu puisse m'aider, merci encore.
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Re, Tu veux garder Boonty ? Si oui ne fais pas le script suivant et dis-le moi. Ouvre Spybot , clique sur l'onglet Mode et choisis Mode Avancé ******* Télécharge Flash Disinfector (de sUBs) sur ton Bureau.
Sélectionne l'intégralité du cadre ci-dessous :
- Un fichier zippé nommé Submit [Date Time].zip
- Clique sur le bouton "Browse"("Parcourir" ) et navigue vers le fichier
Poste le contenu du rapport ComboFix.txt après redémarrage s'il y en a un. ********** - Poste de travail/outils/option des dossiers/affichage/cocher afficher les fichiers et dossiers cachés/Appliquer - - > OK N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important Fais analyser ce(s) fichier(s) sur ce site >> Virustotal <<
Message édité par XmichouX le 09-07-2008 à 11:57:15 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
je t'envoi comme convenu le rapport combofix apres avoir effectué toutes les manips. Merci de m'aider. Le test sur virustotal est en cours je te tiens au courant quand se sera terminé. Encore merci pour tout.
|