Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > B2i Collège. Besoin d'aide!

B2i Collège. Besoin d'aide!

Forum Etudes / Travail : B2i Collège. Besoin d'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Voila actuellement je passe mon B2i ( brevet informatique du collège), et j'ai quelques problèmes pour valider plusieurs Items.
A chaque fois on me les refuses, peut-être que je n'ai pas bien compris les Items. Ou alors les profs ne m'aiment pas. ^^

[35] C.2.7 Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective.

[47] C.4.5 Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.

:??:

S'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aides. Si je ne les valide pas, je pourrais pas avoir mon brevet. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
voici un lien interessant pour le B2i....... [url=http://technologie.clg.free.fr/][/url]
edy

Répondre à edy02100
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > B2i Collège. Besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens