Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'information pour jeune voulant etre maitre chien

Demande d'information pour jeune voulant etre maitre chien

Forum Etudes / Travail : Demande d'information pour jeune voulant etre maitre chien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,voila je voudrer etre maitre chien ou plutot conducteur de chien dans le privee j'ai arreter l'ecole il y a 1ans ,dans 2 mois j'ai 18ans et j'ai juste le brevet des college en poche alor donc je voudrer avoir des renseignement sur des eventuel formation pour adulte ou autre pour avoir un diplome reconnu par les societe prive de gardiennage ,pour info je suis du nord de la france et j'ai deja mon chien qui a 7mois c une berger allemand.
en pensent avoir des reponse pouvant m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'information pour jeune voulant etre maitre chien
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens