problème de gravure DVD - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de gravure DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je rencontre un problème de taille : lorsque je grave un film sur des DVD-R, compressé avec DVDShrink ou CloneDVD, la deuxième partie ou la fin du film est illisible, saccadée, et peut même bloquer mon lecteur DVD Philips ou celui de mon PC. Par contre, en passant le même DVD gravé dans mon lecteur Sony, tout passe très bien!!! Je n'y comprends rien. D'autant plus qu'en gravant le même film sur un DVD+RW, ça passe dans tous mes lecteurs. Je me dirais bien que cela vient de mes DVD-R ou de mes lecteurs, si ce n'était que certains DVD-R gravés passent très bien partout... Il n'y a aucune logique là-dedans, c'est incompréhensible...!!!
Alors si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières, je suis preneuse!
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

grave à petite vitesse en fermant la session et en mode disque entier (disk at once)

tu as combien de lecteurs dvd??lol tu collectionnes...mdr

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Merci, je vais essayer, si je comprends tout ce que tu me dis... Mais j'ai toujours gravé de la même façon, donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionne une fois sur trois? Fermer la session, je crois que c'est ce que j'ai fait... Quant à mes lecteurs, c'est parce que j'habite chez mes parents, chacun son matériel... ;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problème de gravure DVD

Aller à :

Liens