Bon voila, j'esper que j'ai posté au bonne endroit, je vient d'acheté le jeux scarface, tout va bient, mais la, jcommence a bugé avec, le jeux ralentit etc...
Et la, c'est pas agreable a joué, sa commence a etre emmer****
Si vous aurié une solution pour que sa lague plus?
Arf, sa ne change rien a rien... Bon, vais esseyé de demander a quelqu'un qui s'y connais bien...Désolée vinkin, merci pour tout quand meme, si ta une solution, parle moi en
Message édité par lascar45 le 21-10-2007 à 16:19:37
as tu mis le pilote de ta carte graphique a jour ainsi que directx ?
as tu défragmenté ton disque dur ?
quel antivirus utilises tu ?
quel système d'exploitation utilises tu ? (vista ou xp)
quelle est la configuration de ton pc ( fréquence du processeur , quantité de mémoire , modèle de la carte graphique ) ?
A jour? Carte graphique a jour? Jsais pas comment faire ^^'', ni pour directx, et pis, jvais defragmenté mon disque dur, j'utilise Avast comme anti virus et xp comme systeme, sinon j'ia 107go d'espace libre, model de carte graphique:NVIDIA GeForce FX 5200
(Et pis, si t'avais msn, tu pourrais m'aidé en parlant sur msn?)
je n'utilise pas MSN.
pour activex ? directx tu veux dire. une fois le pilote installé, regarde si le jeu fonctionne normalement. ta carte graphique étant un peu juste , utilise une résolution moins haute et désactive certains effets sur le jeu.
Euuu, si jmet une resolution moins haute, mon ecran devient toute bizzar
Euu oui excuse moi, directx jveut dire ^^'' et pis desactivé des effet du jeu? EJvois pas se que je pourrait desactivé... Jvais voir sa, merci encore pour ton aide, jte met au courant apres
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.