j'ai choisi l'information du personnel comme thème et j'aimerais trouver quelques chose à ce sujet au niveau des centres hospitaliers?!
Help
ps : je passe le bac en candidat libre
j'ai choisi l'information du personnel comme thème et j'aimerais trouver quelques chose à ce sujet au niveau des centres hospitaliers?!
Help
ps : je passe le bac en candidat libre
salut,
tu peux parler de la communication entre différentes section de l'hopital (laboratoire, radiologie,...); des notes de services,....
oui tu as raisons merci du conseil Chui à la masse en plus l'oral pour l'étude débute le 2 juin :s
mais je vois pas trop pour le plan non plus alala c compliqué quand même
oui tu as raisons merci du conseil Chui à la masse en plus l'oral pour l'étude débute le 2 juin :s
mais je vois pas trop pour le plan non plus alala c compliqué quand même
tu dois faire un plan du style : intro these - anti these et conclusion ??
oui enfaite pour la présentation je sais !!
c'est pour la délimitation du sujet que je coince...
La problématique j'ai donc choisi est "la circulation de l'information du personnel en centres hospitalier est elle efficace?
Comment tu trouves? j'écoute toute critique ^^
oui enfaite pour la présentation je sais !!
c'est pour la délimitation du sujet que je coince...
La problématique j'ai donc choisi est "la circulation de l'information du personnel en centres hospitalier est elle efficace?
Comment tu trouves? j'écoute toute critique ^^
Ben cela depend de l'entente entre le personnel, si il y a des reunion ou pas a ce sujet, si les différentes parties de l'hotpial se croise ou pas ....
perso je suis en stage ans un hopital et c'est dur de faire passer un mot !! surtout pour nous qui sommes dans l'informatique...
et bien je vais leur donner un petit question sur la circulation de l'information, au sujet de la prévention, de la sécurité, des notes de services etc...
vu que j'ai eu un petit bébé récemment j'y étais très souvent dans cette hôpital j'aurais pas trop de problème pour poser des questions aux médecins et sage femme qui ce sont occupées de moi
et bien je vais leur donner un petit question sur la circulation de l'information, au sujet de la prévention, de la sécurité, des notes de services etc...
vu que j'ai eu un petit bébé récemment j'y étais très souvent dans cette hôpital j'aurais pas trop de problème pour poser des questions aux médecins et sage femme qui ce sont occupées de moi
lol oui tu as raison je voulais dire un questionnaire je pense que tu avais compris Merci de tes conseils en tout cas!
désolé si je t'embête encore mais enfaite voilà j'ai mon sous thème mais il faut que je délimite mon sujet en deux pistes, c'est a dire qu'il faut que je divise cette synthèse en deux! et c la que je coince parce que je ne vois quoi dire! puisque comme tu l'as dit pour la présentation il y a l'intro et deux paragraphe et c de sa ke jvois quoi mette comme titre pour la délimitation!
Pour ma part l'intro et la conclusion sont plus facile que le contenu en lui mm
lol oui tu as raison je voulais dire un questionnaire je pense que tu avais compris Merci de tes conseils en tout cas!
désolé si je t'embête encore mais enfaite voilà j'ai mon sous thème mais il faut que je délimite mon sujet en deux pistes, c'est a dire qu'il faut que je divise cette synthèse en deux! et c la que je coince parce que je ne vois quoi dire! puisque comme tu l'as dit pour la présentation il y a l'intro et deux paragraphe et c de sa ke jvois quoi mette comme titre pour la délimitation!
Pour ma part l'intro et la conclusion sont plus facile que le contenu en lui mm
Ben c'est que tu fais these anti these ou plutot de ce que tu pense en contraire en 1ere partie et pour la 2eme aprtie ce que tu pense pour engendrer la conclusion
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.