Vista :@ Dernière réponse : 20 Octobre 2007 16:57 dans Logiciels de bureau romain0911 20 Octobre 2007 16:48:04 Bonsoir, Windows Vista fait encore des siennes... Il ne veut plus que je supprime ma corbeille en me pretextant que l'explorateur windows a cessé de marché. Il me met que le programme run32dll a rencontré une erreur et qu'il doit fermer. Et par dessus tout l'interrupteur wifi ne s'active pas. L'ordi est un Sony VAIO VGN-FZ18M Merci de vos reponses Autres pages sur : vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romain0911 Lassé par la pub ? Créez un compte Xibalba 20 Octobre 2007 16:57:49 Vérifie que ton Wifi est bien installé. Perso j'ai aucun souci avec mon Wifi, et je viens de supprimer la corbeille sans probleme ! Bon maintenant faut que je trouve comment la remettre ... | Alerter Répondre à Xibalba Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Vista :@> Contenus similaires : Tags : windows vista ForumAvast pour vista ForumTheme vista gratuit pour vista ForumVista inspirat pour vista ForumVista son solutionsTheme vista pour vista solutionsVista pas de son ForumVista 32 ou vista 64 ForumVista les ForumPartage de fichiers vista vista ForumVista Voir plus
romain0911 20 Octobre 2007 16:48:04 Bonsoir, Windows Vista fait encore des siennes... Il ne veut plus que je supprime ma corbeille en me pretextant que l'explorateur windows a cessé de marché. Il me met que le programme run32dll a rencontré une erreur et qu'il doit fermer. Et par dessus tout l'interrupteur wifi ne s'active pas. L'ordi est un Sony VAIO VGN-FZ18M Merci de vos reponses Autres pages sur : vista | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à romain0911
Xibalba 20 Octobre 2007 16:57:49 Vérifie que ton Wifi est bien installé. Perso j'ai aucun souci avec mon Wifi, et je viens de supprimer la corbeille sans probleme ! Bon maintenant faut que je trouve comment la remettre ... | Alerter Répondre à Xibalba