Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Lag Avec Livebox Thomson - DOD , COD4 , CRYSIS

Probleme Lag Avec Livebox Thomson - DOD , COD4 , CRYSIS

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Lag Avec Livebox Thomson - DOD , COD4 , CRYSIS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Iop tout l'monde !

J'viens de prendre récemment un abonnement chez Orange (Livebox Thomson) et je lag dans tous mes jeux préférés ....

Il m'affiche 50ms des fois il monte à 100 mais il y a des enormes saccades, injouable ....

merci de m'expliquer si il y a un quelconque réglage à faire où quoi que ce soit ?

PS : j'ai deja ouvert des ports pour steam, eMule et deux trois autres applications .... et je suis suis en "IP fixe" dans les paramètres de ma conenction c'est moi qui ai choisi l'IP, et les DNS ...

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Lag Avec Livebox Thomson - DOD , COD4 , CRYSIS
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens