Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu pour nar.vbs] Plein de problèmes de plantage !
|
|
Aides-toi et Google t'aidera.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par doctorvinyl le 11-07-2008 à 19:50:12 --------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je vous donne le rapport Hijacthis au cas ou.
--------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Plus d'informations
|
J'ai bien retrouvé ce fichier nar.vbs dans la quarantaine de mon AV, avec comme description generic.ScriptWorm.51607B57
Message édité par doctorvinyl le 08-07-2008 à 17:39:49 --------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a d'idée ? --------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
MERCI XMICHOUX ! --------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Ben oui en fait. --------------- J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Voici le rapport combofix :
|