Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : limiter ou bloquer l'accès à internet d'un ordinateur distant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai une soeur et un frère.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up !! |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si ton routeur fait de la QoS (cherche dans la doc ou les menus), c'est possible
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Moi je suis pour la 1ere solution --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
qu'est ce que SoS ??
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
personne pour répondre à ma question ? |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
si elle fait du peer to peer, vérifie que dans la box il n'y a pas de ports ouverts
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
après vu que c'est un netgear il y a vraiment possibilité de faire de la QoS.
Message édité par Strygolw le 30-09-2008 à 23:47:49 --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
et comment vérifier ceci??
|
|
Plus d'informations
|
ba si tu n'as pas accès au routeur tu peux rien faire.Donc contact ton informaticien pour avoir les accès --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
ah mince ... Il n'existe pas de logciel pouvant régler le MTU sur le même réseau ? |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pour le MTU tu peux le faire dans les propriétés de ta carte ou du système, mais pas de rapports avec ton problème
|
Plus d'informations
|
|