Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec le site M6 Replay

Probleme avec le site M6 Replay

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme avec le site M6 Replay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous, j'ai donc vu le titre un probleme avec le site M6 replay, je m'explique : Tout d'abord je choisis la vidéo que je souhaite visionner mais lorsque je suis sur la page avec la fenetre de la vidéo celle ci reste sur le message "Chargement" et celui ci reste a 0% de chargé. Que dois je faire ??? Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part, ça marche, je viens de charger le magasine 66 minutes (j'ai juste regardé les 30 premières secondes, pour tester). C'est pas un problème du site.

Sinon, as-tu essayé avec plusieurs navigateurs ? As-tu un pare-feu ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Bin pour les navigateurs j'ai IE 7 et Firefox mais avec aucun ca ne marche, en revanche lorsque j'y suis allé avec IE il m'a dit d'installer adobe flash player 9 ce que j'ai fais mais rien n'a changer ! Comme pare-feu j'ai celui de windows de base !

Répondre à dieudedieu

m6 replay est compatible uniquement avec IE donc laisse tomber tout autre navigateur...
sinon tu as peut etre activeX qui bloque le chargement de la page (la débloquer) ou un probleme de codec avec windows media player

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

couguar@idn a écrit :

m6 replay est compatible uniquement avec IE donc laisse tomber tout autre navigateur...
sinon tu as peut etre activeX qui bloque le chargement de la page (la débloquer) ou un probleme de codec avec windows media player

Quand j'ai testé M6replay, je suis resté sous FireFox : La preuve.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Donc vous avez dautres solutions ?

Répondre à dieudedieu

Détail ta config please (un truc précis qui peut servir a résoudre ton pb)

------------------------------ Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci
Répondre à Strygolw

Que veux tu ? Comment dois je faire ?

Répondre à dieudedieu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec le site M6 Replay
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens