Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec le site M6 Replay
|
|
Appelle moi dieu et tu iras aux cieux
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tous, j'ai donc vu le titre un probleme avec le site M6 replay, je m'explique : Tout d'abord je choisis la vidéo que je souhaite visionner mais lorsque je suis sur la page avec la fenetre de la vidéo celle ci reste sur le message "Chargement" et celui ci reste a 0% de chargé. Que dois je faire ??? Merci de votre aide |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
Pour ma part, ça marche, je viens de charger le magasine 66 minutes (j'ai juste regardé les 30 premières secondes, pour tester). C'est pas un problème du site.
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Bin pour les navigateurs j'ai IE 7 et Firefox mais avec aucun ca ne marche, en revanche lorsque j'y suis allé avec IE il m'a dit d'installer adobe flash player 9 ce que j'ai fais mais rien n'a changer ! Comme pare-feu j'ai celui de windows de base ! |
|
Plus d'informations
|
up |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
m6 replay est compatible uniquement avec IE donc laisse tomber tout autre navigateur...
--------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations
|
--------------- C'est long l'éternité, surtout sur la fin. PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite. |
|
Plus d'informations
|
Donc vous avez dautres solutions ? |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Détail ta config please (un truc précis qui peut servir a résoudre ton pb) --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
Que veux tu ? Comment dois je faire ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Action Replay - 34.90 € / 34.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Action Replay - 35.08 € / 35.08 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada - Team Fusion / Electronic Arts EA Replay - 8.99 € / 8.99 € (catégorie : Jeux vidéo)