Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installation livebox mini thomson [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
SVP merci de bien vouloir m'aider , je suis un papy novice en informatique , j'ai une livebox mini thomson depuis hier et je n'arrive pas à l'installer : j'ai mis le cd et je suis depuis 1 heure avec '' recherche des composants déjà installés : comment me sortir de là svp , merci à tous ceux qui pourrons m'aider[] Message édité par sam85 le 05-10-2008 à 11:52:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Strygolw le 30-09-2008 à 21:40:17 --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord mais si sa conexion est avec ehternet et qu'il n'est pas mieu de se le faire installer , quelle solution est t'il possible d'adapter ????
|
|
Plus d'informations
|
merci Strygolw de m'aider , j'étais absent 2 jours , pour répondre à ta question , quand j'ai mis le cd la livebox n'était pas branché , j'ai suivi les instructions du guide d'installation . Sinon ma connexion est avec ethernet.
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Non, le CD te dit a quel moment brancher la livebox normalement.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Ok, donc je suis désolé mais notre aide va s'arreter la...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
allo |
|
Plus d'informations
|
je suis désolé d'insister , mais je comprend bien que je me suis fait avoir . je vais donc acheter une boite Windows XP en magasin , mais est -ce compliqué à installer , la nouvelle version ecrasera-t'elle la version à problème , SVP merci de me répondre. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu boot sur ton cd de windows xp ( celui que va acheter ) et la procédure va te demander si tu veux installé réparé ou quitter le programme. appui sur la touche entrée.La procédure va donc éxaminé ton pc.Elle va t'indiqué qu'une version de windows est déja installé et va te proposer de réinstaller windows ( une installation propre ). --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|