Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installation livebox mini thomson [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
SVP merci de bien vouloir m'aider , je suis un papy novice en informatique , j'ai une livebox mini thomson depuis hier et je n'arrive pas à l'installer : j'ai mis le cd et je suis depuis 1 heure avec '' recherche des composants déjà installés : comment me sortir de là svp , merci à tous ceux qui pourrons m'aider[] Message édité par sam85 le 05-10-2008 à 11:52:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par Strygolw le 30-09-2008 à 21:40:17 --------------- Le détail d'une configuration bien faite nous facilite le boulot,Merci |
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord mais si sa conexion est avec ehternet et qu'il n'est pas mieu de se le faire installer , quelle solution est t'il possible d'adapter ????
|
|
Plus d'informations
|
merci Strygolw de m'aider , j'étais absent 2 jours , pour répondre à ta question , quand j'ai mis le cd la livebox n'était pas branché , j'ai suivi les instructions du guide d'installation . Sinon ma connexion est avec ethernet.
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Non, le CD te dit a quel moment brancher la livebox normalement.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Ok, donc je suis désolé mais notre aide va s'arreter la...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
allo |
|
Plus d'informations
|