Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi incompatible avec reseau local ou partage

connexion wifi incompatible avec reseau local ou partage

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion wifi incompatible avec reseau local ou partage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un reseau local entre deux XP en ethernet RJ45, le reseau fonctionne, les deux pc se voient bien
c'est avec le type 168.192.0.1
mon pc 1 se connecte sur le net via le wifi issu d'une boxe, seulement quand le reseau est activé, ou que la connexion est partagé, bien que la connexion soit afiché comme activé, je n'ai pas acces au net
inutile de dire que je n'ai jamais put dans ces conditions avoir acces au net sur PC2

si la reponse a deja ete posté, je m'en excuse donc, mais j'ai trouvé beaucoup de topic en parlant, mais jamais de reponses

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion wifi incompatible avec reseau local ou partage
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens