Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site de jeux pour musiciens ???

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique et passionné de musique et de ROCKK ^^, j'aimerais avoir votre aide sur un de mes projet de création de site internet, j'ai tout expliqué sur une page web (affreuse je l'avoue lol), avec un mini-mini rikiki questionnaire à la fin, si vous pouvez m'aider c'est très sympa !!

Voici la page : http://tpe-2009.open-web.fr

merci d'avance :) 

Autres pages sur : site jeux musiciens

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je va te répondre ici, c'est trop flash la couleur, ce site payant sont très nombreux et le prix est trop élevé, tôt ou tard malgré le no surtaxé la site va être bourré de publicité etc ...

En plus tu peut jouer ce genre de jeux a la télé presque 24 h sur 24.

Je veux pas te décevoir mais j'aime pas le principe.

Le site donné, je l'ai fais en deux deux, il est moche mais ce n'est pas du tout le genre du design de mon futur site.

Sinon les publicité je ne compte pas en mettre du tout, ou au max une banniere en bas du site, pas de pop-up, pas de cookies non plus.

A la télé on paye 56cts l'appel pour participer a un tirage au sort avec un nombre incalculable de participants, or là il n'y a aucun hasard, aucun tirage au sort, on appelle au bon moment on gagne..

Sinon je comprend tout à fait que ca ne plaise pas, d'ou mon étude sinon je me lancerais dan,s l'aventure les yeux fermés ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde