Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : (Résolu) Driver webcam Microstar Ms-015, introuvable?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Résolu
Message édité par yokise le 30-10-2007 à 13:46:35 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
vérifie que le driver soit compatible avec le système d'exploitation que tu utilises.
|
|
Plus d'informations
|
Oui normalement ce devrait etre compatible, le truc c'est que je vis en Chine mais je ne lit pas le chinois.
|
|
Plus d'informations
|
tape %windir%\System32\control.exe sysdm.cpl @0,2 dans exécuter sélectionne gestionnaire de périphériques et regarde si quelque chose apparait en jaune. |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Quand tu la branche pour la première foit sur ton ordinateur. Est ce que quelque chose c'est passé ou windows a t-il essayer de l'installer par lui même. --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
C'est bon, ça marche. En fait j'ai mis le cd dans un pc chinois et ainsi j'ai pu récupérer le driver sur clé usb et ensuite je l'ai mis sur mon pc français et là ça a marché. Ca n'a peut être rien avoir avec la nationalité du pc, ça aurait peut être marché sur un autre pc français. En tout cas dans le même genre des collègues mon dit qu'ils n'ont jamais pu installer certains jeux chinois qui pourtant marchaient sur des pc chinois. Personnellement je ne mis connait pas assez pour parler du sujet, c'est peut être juste une coincidence et du coup je ne voudrais pas dire de bétises.
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Merci d'éditer ton topic et de marquer Résolu en avant de celui-ci Merci --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Comment fait on pour éditer un topic et le marquer résolu? Je n'ai pas trouvé la réponse dans les FAQ. |
|
Plus d'informations
|
edite ton premier message. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev