Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle moyenne pour le lycée sophie germain

Quelle moyenne pour le lycée sophie germain

Forum Etudes / Travail : Quelle moyenne pour le lycée sophie germain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il faut bientot que je remplisse mes voeux pour le lycée et j'aimerai beaucoup choisir sophie germain en 1er, mais je n'ai que 13,75 de moyenne. Des profs m'ont dit qu'ils ne m'accepteraient pas mais des gens hors de mon college disent le contraire, je ne sais donc pas si je doit le tenter en 1er voeux. Pouvez vous m'aidez svp ! =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

he bien moi je ne pense pas que tu puisse y enter avec 13.75 de moyenne mais si tu veux vraiment y aller il faut améliorer ta moyenne générale croit moi parce que qu'en tu entre dans un lycée comme le lycée Sophie Germain il faut t'attendre à de gros changement et cela se ressentira sur tes notes.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle moyenne pour le lycée sophie germain
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens